Les médias sociaux en question à la Chapelle des Cordeliers grâce au C.Com

August 6, 2017

 

Le 20 novembre 2012, le C.Com (club qui réunit les directeurs de communication des grandes entreprises et collectivités d'Auvergne) ouvrait pour la première fois l'une de ses conférences- déhats au grand public.

Pour la circonstance, il fallait un thème qui se soit immiscé à grande vitesse et à grande échelle dans le monde contemporain.

 

Entre dirigeants, journalistes, blogueurs, élus, étudiants et autres invités, il a donc été question des médias sociaux. « Leur usage est devenu incontournable pour jouer, publier, partager...

Un univers du possible qui semble ouvert à l'infini », a expliqué Nicolas Nuger, président du C.Com. « Menace ou opportunité ? ».

 

Dans un débat animé par Frédéric Coureau, directeur de la communication de la CCI, François Kuss, directeur de la communication du Conseil régional, Olivier Bernasson, président de Pêcheur.com, Benoît Neuts, directeur technique de Brioude Internet, et Arnaud Mazard, directeur associé de Social Unit Ont proposé de nombreuses pistes à étudier.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags