top of page

Christophe URIOS, un programme chargé pour les premières 24h00 du nouvel entraineur de l’ASM



Christophe Urios s'est d'abord plié aux rituels du point presse avec un message fort « Avant toute chose, il faut réenclencher une dynamique et redevenir une équipe conquérante »


« J’ai connu cette situation du changement d’entraîneur il y a peu de temps. J’ai eu besoin d’un peu de temps pour retrouver cette envie qui est la mienne aujourd’hui. Clermont, l’ASM, Montferrand comme on disait de mon temps, c’est une marque. Ça veut dire des titres, une histoire, un territoire. Le rugby pour moi, c’est une émotion partagée au stade avec les gens qui viennent nous voir. Pour cela, je veux coller à l’identité de cette équipe, de ce club, mais aussi aux qualités de ce groupe. J’ai vraiment une énorme envie de relever ce défi. Évidemment, il me faudra un peu de temps, pas beaucoup, car il faut que l’intégration soit expresse, pour mieux connaître ce groupe ».




Le soir même, le nouvel entraineur faisait la surprise de venir rencontrer les partenaires lors du Club House des Entreprises ASM en Mêlées qui se déroulait à l'Hôtel Magnetic à clermont-Fd.


Christophe Urios en compagnie d'Audrey Dulondel, Présidente de l'Interclubs des supporters et Jean-Michel Guillon, président de l'ASM Clermont Auvergne



Enfin dès le lendemain, Vincent Urios à consacré sa matinée à une visite découverte de l'ASM Omnisports et du Centre de formation partagé avec le Clermont Foot 63.


L'occasion de croiser Pascal Gastien, Elvis Vermeulen, Adel Fellah, Bertrand Rioux ou encore Cyril Chirier.


Merci à Vincent roche pour l'essentiel de ces photos diffusées sur les réseaux sociaux


Comments


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page