top of page

HABELO, la start-up Clermontoise dévoile le futur de la mobilité électrique en vélo !


Le vélo électrique se popularise en France, mais son coût peut rebuter les consommateurs. Habelo, une start-up Clermontoise, propose une solution abordable et facile à installer en quelques minutes avec son kit d'électrification pour vélo.


Dans l'univers de la mobilité durable, le vélo à assistance électrique (VAE) connait une croissance exponentielle en France.

En 2021, 660 000 VAE se sont vendus, soit une hausse de 21% par rapport à l'année précédente.


Toutefois, l'achat d'un VAE de qualité peut coûter cher, ce qui n'est pas accessible à toutes les bourses. C'est là qu'intervient un nouveau produit, le kit électrique pour vélo, qui permet de convertir un vélo classique en VAE pour une fraction du coût d'un VAE neuf.


Habelo est une start-up française fondée par deux Clermontois, Quentin Lopez et Quentin Rey, qui propose un kit d'électrification pour vélo abordable et performant.


Habelo se monte en moins de 5 minutes sans outils spéciaux, donnant à votre vélo une assistance de 250W avec une autonomie de 80 km.

Il est équipé de trois modes d'assistance et peut être démonté facilement pour retourner à un vélo classique.


Un kit électrique pour vélo, également appelé kit de conversion, contient une batterie, un contrôleur et un moteur ainsi que des accessoires supplémentaires.


Si vous avez un vélo en bon état, Habelo vous conseille d'investir dans un kit électrique pour réaliser des économies importantes par rapport à l'achat d'un VAE neuf.

Le kit universel Clic&Go de Habelo s'installe à la place de la roue avant de votre vélo et est facile à installer.


Le kit d'électrification Habelo est une alternative abordable et performante pour passer au vélo électrique sans dépenser une fortune. Alors pourquoi ne pas donner une seconde vie à votre vélo classique et adopter une mobilité durable avec Habelo ?



Commenti


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page